Vous cherchez votre moitié ?

Vous rêvez encore du prince charmant mais vous n’arrivez toujours pas à le rencontrer ? Les années commencent-elles à vous peser, parce que vous vous approchez ou venez de franchir le cap de la trentaine ? Il n’y a vraiment pas de quoi vous inquiéter, puisqu’il ne tient qu’à vous de changer enfin le cours de votre vie. Soucieuse de votre bonheur, Lalla décide de vous accompagner dans votre «aventure» en vous proposant quelques conseils pratiques qui vous aideront à construire votre nid douillet.

1- Je suis amoureuse de moi !

On ne le répétera jamais assez. Avant de séduire quelqu’un, il faut avant tout s’aimer soi- même ! Se trouver charmante, jolie, intelligente, intéressante… c’est déjà un bon début pour dégager les bonnes vibrations ! Comment un mec pourrait-il craquer sur une nana qui ne se supporte même pas ? Commencez donc par changer votre regard sur vous-mêmes.

2- Je soigne mon apparence

Au lieu de vous morfondre dans votre gros jogging molletonné et vous répéter sans cesse que toutes les belles choses dans la vie n’arrivent qu’aux autres, secouez-vous donc un peu et commencez par vous habituer à prendre soin de votre apparence. Un masque éclat à la pulpe d’abricot et un coup de gloss sur les lèvres… vous donnent déjà un bon moral et vous laissent vous sentir canon ! Allez, Mesdames, à vos crayons !

3– «J’arrête de me jeter des mauvais sorts !»

Commencez par regarder ce qu’il y a de plus positif en vous. Chassez toutes ces idées négatives qui empoisonnent votre esprit. Soyez plus indulgente, plus respectueuse envers vous-même, et votre capacité à attirer l’homme de votre vie décuplera. Toutes ces pensées critiques que vous nourrissez à l’égard de vous-même sont autodestructrices. Arrêtez donc de vous jeter des mauvais sorts ! C’est plus que vital de vous traiter avec respect si vous voulez rencontrer votre vraie moitié.

4- Je (re) fais connaissance avec ma personne !

Sachez qu’avant d’aller à la rencontre de votre moitié, il faut d’abord savoir ce que vous désirez. Prenez donc le temps de penser à votre présent et demandez- vous ce que vous voulez vraiment obtenir de la vie, car il y va de votre bonheur futur. Dites-vous sincèrement quel est le compagnon idéal que vous aimeriez avoir à vos côtés. N’oubliez surtout pas que la personne la plus importante dans la vie, c’est vous. Et c’est pour cela justement qu’il faut vous attendre à ce qu’il y a de meilleur dans ce monde merveilleux qui nous entoure.

5- J’adore mon physique

Il est primordial de faire de votre corps «le fer de lance» de votre conquête de l’homme de vos rêves ! Car, comme vous le savez, le désir masculin naît en grande partie de l’attirance physique. Soyez donc active, faites du sport, suivez des régimes bio… vous gagnerez, en plus de rencontrer votre prince charmant, de vous sentir en tout temps en grande forme.

6- Je tiens à mon indépendance !

Respirez l’indépendance si vous voulez attirer la con ance, le respect et le désir de l’homme de votre vie. Car même si l’homme préfère souvent la fragilité de la femme à sa force, il n’en demeure pas moins qu’il apprécie beaucoup sa capacité d’être indépendante et stable sans lui ! L’indépendance est de fait cruciale pour bâtir une relation solide et durable.

7- Je suis zen et confiante

Efforcez-vous de demeurer souvent zen dans votre conduite de tous les jours et vous inspirerez confiance autour de vous. Le calme et la confiance sont deux qualités essentielles pour non seulement séduire l’homme idéal, mais aussi pour être toujours en harmonie avec vous-même et avec le monde.

8- Je respire la douceur !

Presqu’au même titre que le physique, la douceur est l’une des qualités féminines qui attirent le plus un homme. Ouvrez- vous donc à la douceur de la nature, et celle-ci se re étera en vous et vous attirera lemeilleurentoutechose.Mêmesivous êtes d’un naturel un peu rude, sachez qu’il ne tient qu’à vous pour devenir un modèle de douceur. Celle-ci n’est autre qu’une sorte de con ance affectueuse qui attirera vers vous l’homme de vos rêves et vous permettra de le garder «blotti» contre vous longtemps, pour le meilleur et pour le pire !

9- Mon «Je est multiple» !

Pour beaucoup d’hommes, la femme idéale est celle capable d’être à la fois la partenaire, l’amante, la con dente, la mère… Soyez donc originale dans votre manière d’agir, renouvelez-vous sans cesse et adoptez pour chaque circonstance une attitude différente. Cela vous permettra non seulement de trouver votre âme-sœur, mais également de la garder. Commencez par jouer des rôles, suivant les circonstances et essayez à chaque fois d’être la plus forte. Et même si au début vous pensez

qu’agir différemment s’apparente au manque d’authenticité, vous verrez très vite que ce n’est qu’une impression. Vous serez agréablement surprise de découvrir tous les trésors qui se cachaient jusque-là dans votre être intérieur. Avec un peu d’expérience, vous n’aurez plus besoin de jouer des rôles puisque la bonne conduite à adopter vous viendra naturellement dès lors que vous ouvrirez à votre esprit profond. Et votre homme n’aura d’yeux que pour vous !

13- Je «lui» donne une chance de s’approcher de moi !

Même s’il est bien de toujours être en compagnie de ses amies, c’est parfois un obstacle entre vous et votre prince charmant, qui guette peut-être un instant d’isolement pour oser vous faire ses avances ! Pour bon nombre d’hommes, un groupe de lles, c’est toujours «effrayant» ! Sachez donc être toujours en bonne compagnie tout en gardant de temps en temps un champ libre !

15- J’écoute ma voix intérieure !

Ressortir avec son ex (alors que ça n’a jamais collé entre vous), tenter de séduire son prof… sont généralement des expériences vouées à l’échec. Apprenez à écouter votre voix intérieure qui vous indique souvent le chemin à suivre. Cherchez quelqu’un comme vous le voulez vraiment et non suivant l’impulsion du moment !

17-Je reste positive, même après une déception !

Ce n’est pas parce que vous avez eu une mauvaise expérience avec un homme que vous allez mettre tous les autres dans le même panier : «Ils sont tous des salauds !» Prenez le temps de vous remettre de votre déception et accordez-vous sincèrement une autre chance de tomber sur la bonne personne. Il y a tant d’hommes de bien autour de vous. Restez donc positive et ne succombez pas à la déprime.

19- J’annonce la couleur !

N’hésitez pas à en parler avec vos amies. Il n’y a aucune gêne à cela. Elles ont probablement des connaissances qui correspondent à ce vous recherchez. Et qui sait, l’une de celles-ci sera peut-être ravie de faire votre connaissance… et à vous la grande aventure !

14- J’embellis mon quotidien et mon style de vie

Plus on a de centres d’intérêt dans la vie et plus on a la chance de rencontrer des personnes distinguées. Alors au lieu de penser tout le temps à votre solitude et à ce qui vous manque, ouvrez-vous plutôt aux richesses qu’offre la vie. Allez faire un tour au musée, lisez un livre à la bibliothèque, organisez des sorties avec vos amies… vous gagnerez à multiplier le champ des possibles.

16- Je répands de la joie autour de moi !

Pas besoin d’attendre l’arrivée de votre prince charmant sur son beau cheval blanc pour commencer en n à sourire ! Soyez aussi souvent que possible de bonne humeur et re étez votre douceur naturelle à travers votre sourire sont d’excellents moyens qui vous feront sans doute rencontrer votre âme sœur.

18- Je tiens à ma pudeur naturelle !

Être ouverte et se comporter de manière «cool», c’est bien. Mais enchaîner les rencards, ce n’est bon ni pour votre chance de rencontrer l’homme idéal ni pour l’estime de vous-même. Eh oui, plus on se respecte, mieux on est respectée et convoitée par les autres !

20- J’y crois !

Ce dernier point est sans doute le plus important de l’aventure qui vous conduira à réaliser votre rêve d’amour. Plus que le simple bon vouloir, il faut aussi y croire, si vous voulez voir surgir votre moitié à l’horizon. Faites en sorte de vivre comme si votre homme de rêve est déjà là et… il viendra !

10- Je note mes choix et je vibre de joie !

Selon la célèbre Loi d’attraction, on reçoit suivant ses demandes et ses vibrations. Voyez donc grand et soyez précises dans vos choix. Semez la joie autour de vous et vous récolterez la félicité. Lancez les bonnes vibrations et c’est l’univers lui-même qui s’organisera pour exaucer vos désirs. Il est donc tout à fait recommandé de mettre noir sur blanc toutes les choses que vous aimeriez recevoir de la vie, spécialement concernant la

personne avec laquelle vous souhaitez partager votre avenir. Notez toutes les choses que vous aimerez retrouver chez la personne de vos rêves : son apparence physique, ses qualités morales, les activités, la relation intime que vous souhaiterez partager avec lui. Inscrivez clairement comment imaginez-vous votre vie de couple, ressentez-la. Et vous l’aurez ! Formulez vos phrases au présent ou au futur proche

11- Je trouve mon partenaire idéal !

Convoiter l’amour, chercher à être aimée, quoi de plus naturel ? Mais demandez- vous d’abord avec quel homme êtes-vous prête à partager la vie. Parce qu’avoir un compagnon à tout prix est loin d’être suf sant pour assurer votre bonheur futur. Un simple regard autour de vous vous en persuadera sans doute ! Dé nissez donc votre champ d’action en focalisant sur les qualités que vous recherchez chez un homme (la gentillesse, l’attention, l’instruction,… quoi ?).

12- Je reste raisonnable dans mes choix

Être exigeante dans ses choix, avoir des critères et s’y tenir, c’est votre droit le plus légitime. Mais jouer à l’enfant gâtée, c’est plutôt un travers dont il faut se débarrasser au plus vite si vous voulez avancer dans la vie et retrouver l’amour que vous méritez. Dire non à tout ce qui ne ressemble pas à vos rêves d’enfance et se comporter avec arrogance risque de vous faire passer devant votre prince charmant sans le voir !

20 conseils pour vous aider à la trouver !

| Mariage | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>