Une quinzaine de jours vous séparent du jour J et
tous les regards sont braqués sur vous. Prise par les préparatifs, vous oubliez peut-être que c’est le plus beau jour de votre vie. Vous paniquez ? Rassurez-vous, c’est tout à fait normal. Voilà comment y remédier !

D’abord, pour être le plus zen possible, commencez par vous organiser et dé nir les priorités. Gardez contact

avec les personnes-clés telles que votre couturière, votre coiffeuse et votre esthéticienne.
Pour vous éviter toute tension, éloignez vous des personnes qui stressent plus que vous.

Il pourrait pleuvoir le jour de votre mariage ! Quelqu’un qui compte pour vous pourrait tomber malade ! Les photos pourraient être ratées. Essayez de prévoir les mauvaises surprises et de faire des plans de secours.

Vous n’êtes pas une Wonder Woman, donc apprenez à déléguer. Même si vous ne vous sentez pas fatiguée, vous devez vous accorder des journées de repos. Vous serez encore plus belle le grand jour venu.

C’est le jour que vous attendez depuis longtemps. Pour y être la plus heureuse et la plus belle, essayez des techniques de relaxation ou des séances de massage. Mangez équilibré et surtout dormez suf samment la veille de la cérémonie.

Quand vous voyez ou parlez à votre futur mari, évitez les sujets relatifs au stress des préparatifs, car l’amour et la vie de couple sont beaucoup plus beaux que la peur et la panique. Concentrez- vous plutôt sur l’idée que ce jour doit être le plus beau de votre vie. Vous vous engagez à passer le restant de votre vie avec une personne de votre choix.

Le matin de votre mariage ne gardez que les personnes capables d’apaiser votre stress. Restez entourée de vos amies qui vous rassurent. En un mot, soyez sereine !

Comment gérer le stress du mariage ?

| Uncategorized | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>