Il ne s’agit pas ici d’assaisonner votre sandwich ou votre plat de frites, mais plutôt de votre beauté. Eh oui, la mayonnaise peut faire des miracles sur votre peau, vos cheveux ou encore vos ongles. Six idées insolites pour retrouver votre beauté grâce à la mayonnaise !

Revivifiez vos cheveux :

C’est possible à condition d’appliquer la mayonnaise sur votre chevelure. Massez pendant 2 à 3 minutes votre cuir chevelu et couvrez avec un bonnet quelques minutes encore avant d’appliquer un bon shampoing.

Exceptionnelle pour votre visage :

Prenez à pleine main de la mayonnaise et appliquez sur votre visage et laisser reposer durant une vingtaine de minutes avant de rincez avec de l’eau froide.

Fortifiez vos ongles :

Des ongles cassants ? Que faire ? C’est simple : il suffit juste de les baigner dans un bol de mayonnaise pendant 5 minutes. Lavez après à l’eau tiède et constatez vous-même le résultat.

Après un coup de soleil, la mayonnaise est là :

L’été arrive et parfois on s’oublie sous le soleil. Le meilleur remède pour les peaux sèches et irritées à cause d’un coup de soleil est d’appliquer soigneusement de la mayonnaise sur les parties touchées. Ce qui apaisera définitivement la douleur.

Débarrassez-vous de la peau morte :

Si vous voulez en nir avec la peau morte de vos coudes ou de vos pieds

frottez la partie rugueuse avec de la mayonnaise et laisser agir pendant une dizaine de minutes avant d’essuyer avec un chiffon humide.

Fini les poux :

Même les petits ont droit à un peu de mayonnaise… mais juste lorsqu’ils ont des poux. Avant le coucher, massez généreusement le cuir chevelu de votre enfant avec de la mayonnaise et couvrez ses cheveux avec un bonnet de bain. Au réveil, lavez ses cheveux et passez un peigne n pour retirer les lentes restantes. Une opération à répéter au moins pendant 10 jours.

De la mayonnaise pour être plus belle

| Beauty Addict | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>