Vous arrive-t-il de rester scotchée devant votre garde- robe bien remplie sans savoir quoi enfiler ? Découvrez vite la liste des 10 vêtements qui vous savent en toutes circonstances 

Le chemisier blanc

Un chemisier blanc est un vêtement inévitable pour les romantiques. Porté sur une jupe droite, vous parasiterez la plus élégante et la plus chic.

Le châle

Pour celles qui n’adorent porter que du noir, un petit châle en couleur cassera la monotonie et égaiera votre style vestimentaire. En cravate, en petit nœud sur le côté ou laissé en liberté, le châle demeure un accessoire très important dans notre armoire. Très chic, il peut être d’une immense utilité si une légère pluie vous surprend.

Le gilet

En laine, en tissu ou en jean, le gilet vous aidera à changer de look comme bon vous semble. Sur un jean droit et un t-shirt, un gilet de couleur unie apportera une immense touche de classe à votre apparence. Il est aussi un vêtement incontournable pour les lles voilées.

Le pantalon classique

Enfilé avec chemise, pull ou t-shirt, le pantalon classique est un vêtement incontournable dans votre penderie. Vous y serez à l’aise et classe !

La robe noire

Quelle soit longue ou courte, cette robe s’accommode facilement avec plusieurs accessoires. Avec une belle paire d’escarpins et une pochette assortie, par exemple, vous ne risquez pas de passer inaperçue !

Le pantalon en jean

Très pratique, un jean s’en le rapidement qu’on est pressée. D’ailleurs, à ce mo- ment là, on ne pense qu’à lui. Dans toutes les circonstances, nous sourit quand notre garde-robe nous fait la tête… n’est-ce pas ?

La djellaba

Que vous allez chez le marchand du coin ou à rendez-vous of ciel, la djellaba vous permettra d’éviter beaucoup de questions. À l’oranaise ou avec voile, elle vous donnera toujours un look respectable.

La liquette

Elle est idéale durant la saison des grandes chaleurs. À motifs ou de couleurs unies, boutonnée ou simple, la liquette est une vraie bouée de secours quand rien ne vous plait. Portée sur un jean ou sur un pantalon classique, la liquette donne à votre apparence un aspect léger et plein de fraicheur.

La veste classique

Associée au chemisier blanc, ils font un duo de choc. Si vous avez un rendez-vous d’em- bauche, n’hésitez plus. Le chemisier, la veste et un panta- lon classique vous garantiront un look très of ciel qui vous garantiront 50% de la réussite de votre entretien.

Le col roulé noir

C’est pas parce qu’on est voilée qu’on n’a pas le droit d’être coquette. Avec son col qui se rabat et couvre le cou, le col roulé est indispensable pour chacune de nous. Sur une jupe droite ou forme, il vous donne un air impeccable. Très en vogue depuis quelques temps, il est disponible sur le marché dans différents coloris.

Les 10 vêtements les plus indispensables

| Fashion | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>