Vous avez envie de rentrer dans un jean taille 38/40 ? Vous rêvez de porter cette robe rouge qui vous a séduite dans une vitrine, mais vous revenez rapidement sur terre à cause de ces rondeurs qui vous pourrissent le quotidien… Suivez ces sept conseils et vous en finirez à jamais avec la taille XXL.

La détermination :

Regardez-vous dans un miroir. Puis dites Stop ! «Je veux changer de corps !» Ainsi vous aurez augmenté votre niveau de «dégoût» de votre tour de taille.

La volonté :

Qui dit détermination, dira automatiquement une volonté de fer. Comme la décision de perdre du poids n’est pas à prendre à la légère, boostez

votre volonté. Astuce : prenez un vêtement d’une taille inférieure à la votre et dites-vous que prochainement vous allez le porter.

Fixez-vous des objectifs !

Si vous pesez 80 kg, xez-vous l’objectif de perdre 4 kilos en 15 jours. Ne laissez pas l’excès de volonté, du début de votre régime, vous faire des illusions. Tracez-vous des objectifs raisonnables et des délais courts. Les longues périodes peuvent vous faire craquer !

Corrigez votre alimentation

Il faut connaître les sources de calories dans votre alimentation puis les radier de vos menus. Il faut absolument les remplacer par des aliments sains, rassasiants et sans dangers pour la ligne. Lalla se charge de vous fournir à chaque numéro toutes les informations nécessaires.

Buvez-bougez !

On ne cessera jamais de le dire, boire une quantité suf sante d’eau dans la journée ne vous apportera que du bien. Consommer 1 litre et demi d’eau au quotidien vous offrira le sentiment de satiété et hydratera votre corps.
À 0% de calories, boire une quantité suf sante d’eau libérera votre corps des toxines.
En plus de cette cure détox gratuite, quelques minutes de sport augmentera votre dépense énergétique et modèlera votre silhouette.

Évitez les grignotages

L’ennui vous fait manger ? Tuez ce fantôme et évitez les grignotages inutiles en vous occupant. Sortez, rappelez-vous de vos anciens loisirs, renouez contact avec vos anciens amis ou, tout simplement, lisez. Tous les moyens sont bons pour atteindre votre objectif.

Ne lâchez pas prise !

Quelle que soit la situation, ne brandissez jamais le drapeau blanc. Luttez jusqu’au bout et ne laissez pas les kilos vous battre. Même si vous craquez, ce n’est pas grave. Ressaisissez-vous rapidement et continuez votre parcours contre ces rondeurs. Pas question de lâcher prise dans cette chasse aux kilos en trop.

Les bases d’or pour affiner votre corps

| Bien être | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>