Cet été, les couleurs

reprennent le devant de la scène

Le rose fuchsia agit sur le stress et l’anxiété. Il est une source
d’énergie et d’optimisme. Le jaune citron et le vert avec toutes ses
nuances (vert eau et le bleu vert) sont très simples et beaux à voir. Oscillant
entre l’orange pâle et le rose, le «crevette» est une couleur chaude et douce. La couleur turquoise est parfaite, de jour comme de nuit. Ce scintillement de couleurs vives déferlera durant ce farniente et donnera de l’éclat à votre dressing d’été.
La èvre des couleurs a gagné même le rayon des chaussures et des sacs. Le vert, le rouge, le jaune, le bleu, l’orange, le rose et le blanc sont très IN dans vos looks quotidiens. Comportement inenvisageable il y a quelques années !
Le courage dans le choix des couleurs a atteint ses plus hauts sommets. On ose des mariages bizarres de couleurs. On trouve, à titre d’exemple, des tenues où l’orange épouse le violet. Cette vague de couleurs ne se limite pas aux vêtements mais touche aussi les chaussures, les escarpins, les ballerines, les sacs à main et même les montres et les bijoux. Même si cela paraît un peu étrange, ça change un peu du style classique.
Dans le choix des tissus, le retour vers les tendances des années 1970 est agrant. Pour les tenues de soirées ou celles de tous les jours, la mode des rayures s’impose. En haute couture, les chemisiers et robes à poix sont revenues en vogue.

Les couleurs éternelles

Le blanc, le noir, le marron et le beige gardent toujours leur large audience intacte ! Ils restent les symboles éternels de l’élégance. C’est sans surprise qu’ils demeurent les plus appréciés durant toute la saison estivale, en toute circonstance.

Les couleurs tendance de l’été

| Fashion | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>