Vous voulez changer de tête avec une nouvelle couleur des cheveux et vous n’avez pas le temps d’aller chez votre coiffeuse habituelle ? Tentez la coloration à domicile en suivant ces conseils et astuces.

– Pour ne pas risquer une couleur arti cielle, choisissez une couleur qui convient avec la couleur de vos yeux et de vos sourcils.
– Avant d’ajouter des nuances dans vos cheveux, choisissez la couleur qui correspond le mieux à votre peau.
– Lisez attentivement la notice d’utilisation du produit et respectez strictement le temps de pose indiqué. Comme ça, vous ne risquez pas de mauvais résultats. dans le cas contraire, vos cheveux peuvent être abimés.
– Gardez tous les outils et ingrédients de coloration à portée de main.
– Portez un t-shirt dont vous n’aurez

plus besoin et mettez des gants pour appliquer le produit.
– Avant d’appliquer la coloration, il est conseillé de faire un test d’allergie sur une petite mèche.
– Appliquez la coloration suivant le mode d’emploi.
– Vérifiez si le produit s’applique sur les cheveux secs ou humides.
– Le reste des précédentes colorations sur vos cheveux peuvent modi er le résultat par rapport à ce que vous souhaitez obtenir.
– En cas d’utilisation du henné ou d’une formule végétale avant quatre mois de la coloration, vous êtes exposée

aux mauvaises surprises.
– Si le résultat de la coloration paraît trop grisâtre ou cendré, utilisez un shampoing tinctorial pour neutraliser le résultat.
– Si vous aimez votre nouvelle couleur de cheveux, notez bien les étapes de la nuance utilisée, pour que vous puissiez la reproduire une autre fois.
– Il est conseillé d’utiliser des shampoings et des soins spéciaux pour les cheveux colorés. Ils protègent l’éclat et la brillance de la couleur.
– Appliquez aussi un masque intensif pour soigner et sublimer vos cheveux.

Réussir votre couleur de cheveux ‘‘at home’’

| Beauty Addict | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>