Plusieurs femmes n’ont pas le courage de sortir sans maquillage mais, durant le mois de Ramadhan, elles se voient obligées de diminuer son intensité. Et comme, parfois, la peau a besoin de prendre une pause, Lalla vous propose quelques astuces pour mettre en valeur votre beauté sans pour autant… charger votre visage de couleurs.

1 Avoir une alimentation saine reste la meilleure façon de garder toujours une bonne mine. Pour cela, bannissez le gras, remplacez vos plats frits par des fruits et légumes. Réduisez aussi votre consommation des excitants, entre autres, le café et le thé.

4 Prenez soin de vos dents, car un beau sourire est la moitié de la beauté du visage. Pensez à les brossez régulièrement pour à la fois avoir une haleine fraîche et un sourire scintillant.

2 Même si vous aimez les soirées ramadanesques, sachez que l’une des clefs d’un visage radieux est de dormir bien et suf samment. 7 à 8 heures par jour est la norme recommandée par les spécialistes. Ça vous fera du bien de vous y appliquer !

5 Si malgré tout cela vous succombez à l’irrésistible tentation de vous maquiller, n’oubliez surtout pas de passez des lingettes démaquillantes avant de passer au lit !

3 Comme complément à ces deux conseils, pensez à prendre soin de votre peau, non pas en la chargeant de couleurs mais plutôt en utilisant des masques nettoyants et des crèmes hydratantes et solaires. Prenez également soin de vos sourcils et utilisez un mascara d’une couleur nude, pour donner de l’éclat à vos cils.

6 Boire au moins 1 litre et demi d’eau par jour est le remède par excellence à la déshydratation, puisque le secret d’une peau éclatante réside dans sa bonne hydratation.

Soyez belle… sans maquillage !

| Beauty Addict | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>